Retour et échange

30 Jours pour Echanger, être Remboursé ou Choisir un Avoir.

Médecina vous facilite l'envoi de votre retour

Un article ne vous plait pas ou ne vous convient pas ?

Rien de plus facile !

Les Conditions

Tous les articles achetés chez Médecina peuvent faire l'objet d'un retour !

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un échange, bénéficier d’un avoir ou demander un remboursement (cachets du transporteur faisant foi).

Comment effectuer un Retour ?

1/ Faites votre demande

Veuillez vous rendre à cette page. Renseignez votre code postal, le numéro de commande ou le numéro de suivi du colis.

2/ Imprimez l'étiquette retour Prépayée
Imprimer l'étiquette prépayée à coller sur votre colis.

3/ Préparez votre colis 
Replacez l'article dans son emballage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé. Puis mettez-le dans un colis (par exemple le carton ou l'enveloppe reçu de Médecina).

Dans le cas d'un échange, Si au moment de la réception du colis retour, l'article demandé en échange n'est plus disponible en stock, il ne pourra pas être réclamé. Médecina vous proposera un autre article, un avoir ou un remboursement.
Collez l'étiquette prépayée mise à disposition par Médecina sur votre colis.

4/ Expédiez le colis
Déposez votre retour dans votre bureau de poste.
Il faut compter un délai d’environ 7 jours entre le dépôt de votre colis retour et la réception de votre retour dans nos locaux.

Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail, vous verrez également le statut de votre retour être modifié dans votre compte client.